Les activités à faire à Dubaï en famille

par Maria
0 commentaire
dubaï en famille

Se rendre à Dubaï en famille, la ville de la démesure, est une excellente façon de passer du temps de qualité ensemble et de découvrir une variété d’activités avec vos enfants ou adolescents, ainsi que de belles excursions telles que la visite du Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, l’observation des marchés ou des centres commerciaux transformés en parcs d’attractions. Que devez-vous faire à Dubaï ? Quels sont les endroits où vous devez vous rendre ?

Amusez-vous à la station “ski dubai”

Bien que la station de ski soit située dans un environnement chaud et humide, elle offre toute l’excitation du ski sur de la vraie neige. Ski Dubai est une installation de sports d’hiver où vous pouvez skier comme si vous étiez dans n’importe quelle autre station

Sous l’énorme dôme de 22 500 mètres carrés, cinq pistes de ski différentes, de longueurs et d’angles variés, sont disponibles, la piste la plus longue mesurant 400 mètres. Les skieurs et snowboarders de tous niveaux s’amuseront comme des petits fous sur ces pistes. Moyennant un supplément, vous pouvez réserver des cours collectifs pour les novices.

Prenez une paire de skis et partez en raquettes. Empruntez un snowboard et poussez vos capacités jusqu’à la limite dans la section rampes de la Freestyle Zone. Ou, depuis l’un des télésièges, profitez de la perspective aérienne. La neige de Ski Dubaï est produite à l’aide de canons placés au sommet du dôme qui projettent de l’eau dans les airs. L’eau soufflée entre en contact avec des conditions froides et se transforme en glace.

Faites une croisière sur les abras

Une excursion sur la rivière Creek, qui sépare Dubaï en deux, est un excellent moyen de passer du temps en famille pour peu d’argent. Les souks peuvent être atteints en traversant la rivière Creek qui sépare Dubaï en deux, et vos enfants seront ravis tandis que vous contribuerez au plaisir avec ce transport unique en son genre !

Plongez ensuite dans les odeurs et les couleurs des souks, où vous découvrirez peut-être des histoires de mille nuits. Le marché de l’or se trouve dans le souk de l’or, qui abrite également une parfumerie et des textiles. Vous pourrez également vous promener le long de la crique de Dubaï, qui traverse Deira. Le célèbre dhow y sera exposé ainsi que des bateaux artisanaux traditionnels en bois.

Pourquoi ne pas rejoindre votre famille sur l’un de ces boutres pour une petite croisière dans la Marina de Dubaï et ses environs ?

Sans oublier l’aquarium au Dubaï Mall

Dubaï est connue pour son architecture avant-gardiste, mais elle possède également de belles découvertes naturelles. L’aquarium du Dubaï Mall est l’un des plus grands du monde et contient un immense bassin dans lequel évoluent, entre autres, des requins. Pour s’approcher d’eux, il faut traverser un tunnel.

Visitez l’aquarium pour en savoir plus sur le fascinant monde sous-marin ou regardez simplement le mur d’eau du centre commercial, qui est gratuit. Vos enfants pourront observer d’énormes araignées de mer, des piranhas, des pingouins, des loutres et d’autres animaux.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi