Zvi Ammar : qui est cette personne importante de la communauté juive ?

par Jeanne
0 commentaire
zvi ammar

Aujourd’hui président du Consistoire israélite de Marseille, Zvi Ammar est une personne importante de la communauté juive. On le reconnaît par le fait de vouloir évoquer la paix en créant une cohésion entre la communauté.

Zvi Ammar : l’homme qui met en avant la cohésion

Pendant au moins 18 ans, Zvi Ammar a été le président de la communauté juive de Marseille. Aujourd’hui, il est le président du consistoire régional de Provence-Alpes Côte d’Azur. Il se charge de nombreuses communautés, comme la Marignane, Marseille, Aix-en-Provence ou Avignon. Zvi Ammar a toujours su se démarquer par ses qualités et surtout par ses objectifs. En effet, il a toujours priorisé la cohésion et le lien entre les communautés. C’est d’ailleurs cet objectif qui l’a poussé à réunir les communautés et à faire en sorte d’éviter les malentendus entre les gens de chaque région. Cela est principalement dans le but de faire régner la paix, le calme, l’amour et la cohésion.

Zvi Ammar : un homme qui priorise la paix

La plupart du temps, dans de nombreuses communautés, il est assez difficile d’émettre la paix. D’ailleurs, on sait même que les gens ne savent pas vraiment se lier entre eux. Bien que la mise en place de la paix et de la cohésion soit une tâche difficile, Zvi Ammar n’a jamais baissé les bras. Il a toujours priorisé la relation et la paix entre les communautés. Il incite les gens à se réconcilier, à bannir les différences et à s’entendre. Que ce soit pour la politique, pour la religion ou pour d’autres raisons, il incite les gens à se comprendre et à éviter les malentendus. La vie est plus belle et plus agréable, quand on préserve la paix. Petit ou grand, homme ou femme, Zvi Ammar, cet homme de paix nous incite à faire preuve de bonté et d’affection envers les autres pour faire régner l’amour à travers les communautés. 

Facebook Comments