Voici pourquoi les jeux de séduction sont très dangereux au sein d’un couple

par Maria
0 commentaire
les jeux de séduction

L’une des pires inventions qui montre à quel point la société actuelle vit dans la bassesse est les jeux de séduction au sein d’un couple. Une invention qui crée des problèmes plus qu’elle n’en résout. Voici pourquoi vous devez vous méfier.

À propos des jeux de séduction et leurs principes

Les jeux de séduction sont des techniques de dragues que certaines personnes (hommes ou femmes) utilisent afin de créer auprès du sexe opposé une atmosphère positive. Le but derrière ce genre de pratique est de préparer le champ permettant à une personne de séduire une autre personne en face d’elle. Considérée comme étant une excellente alternative aux différentes interminables discussions qui ont lieu entre deux personnes de sexes opposés, le jeu de séduction crée un lien émotionnel très immédiat entre les parties mises en confiance. Le jeu de séduction est semblable aux pratiques mises en place afin de convaincre un client lors d’une opération de négociation de vente d’un produit ou d’un service. L’on crée auprès de l’autre en face un lien émotionnel afin de lui pousser à acheter le produit qu’on lui propose. En matière de jeux de séduction, il existe une pluralité de jeux sans aucune règle précise mais avec l’unique finalité séduire l’autre.

Les inconvénients des jeux de séduction pour les partenaires et sur le couple

De nombreux couples qui sont tombés dans la routine sexuelle mettent en place des jeux de séduction afin de créer auprès de leur partenaire, une ambiance favorable au rapport sexuel. Ce qui est fort déplorable car il ne doit pas en être ainsi. En fait, il s’agit de se mettre dans des jeux de rôles au cours desquels votre propre partenaire se met dans une posture différente de celle qu’elle occupe habituellement.

blogdelamaison.com
top-bricolage.com
topequipements.com
topequipementmaison.com
decorertamaison.com
amenagertamaison.com
bricolertamaison.com
equipersamaison.com
topaccessoiresmaison.com
acheterpourtamaison.com
Si vous avez un site dédié a la maison, merci de nous contacter ici
Facebook Comments

Vous aimerez aussi