Les secrets de la réussite de Sadri Fegaier

par Antoine
0 commentaire
Les secrets de la réussite de Sadri Fegaier

Parti de rien, Sadri Fegaier nous a démontré qu’il est tout de même possible de réussir professionnellement. Après la création de sa société d’assurance multimédia, il lance son propre réseau de distribution Hubside Store et fait partie des actionnaires au sein de Fnac Durty. Aujourd’hui avec une fortune estimée à des milliards d’euros, Sadri Fegaier nous livre les secrets de sa réussite.

Entretenir la motivation à travailler

Il y a 20 ans, Sadri Fegaier  a créé SFAM, une société d’assurance spécialisée dans le domaine multimédia. À côté, il est devenu actionnaire a créé ses nombreux magasins high-tech. Toutes ses réussites n’ont pas pu être atteintes sans de la motivation. C’est donc dans un premier temps le secret de sa réussite. Pour réussir, il faut être motivé. Vous devez dans ce cas trouvé une raison pour laquelle vous voulez réussir dans tel ou tel domaine.

Pour le cas de Mr Sadri, sa motivation principale était d’avoir une activité dans laquelle il se sentait bien. Quand vous aimez ce que vous faites et que vous vous sentez bien pour réaliser quelques choses, vous allez toujours à coup sûr réussir. Pour évoluer fortement, Fegaier a même parlé du fait qu’il faut non seulement se motiver, mais aussi motiver les autres, c’est-à-dire motiver l’équipe de la société. La clé du succès c’est une équipe motivée au quotidien.

Compléter une équipe de gagnant

Dans un second temps, le secret de la réussite de Mr Fegaier est son équipe. Pour lui, il faut compléter une équipe de gagnant pour réussir. Il s’est alors entouré de certains personnages connus et influents sur le marché. Mais il s’est surtout entouré d’une équipe de personnes avec des compétences au sein de sa société. Ces personnes possèdent des connaissances et du savoir-faire pour réaliser les activités prévues par Sadri Fegaier,le PDG de SFAM.

Mais ces personnes vont aussi suivre des formations régulières pour améliorer leurs compétences dans le domaine. Pour toutes personnes qui souhaitent faire carrière auprès du groupe, Fegaier a mis en place un centre de formation pour préparer un niveau bac + 2 et bac + 3. Vous allez y suivre des formations en alternance, apprendre le métier et accéder à des différentes sortes de postes auprès de l’équipe de Sadri. Cette équipe sera en plus basée à proximité. C’est un bon moyen pour se rapprocher encore plus des consommateurs.

Améliorer la qualité des services

Le secret de la réussite de Mr Fegaier est dans un dernier temps son envie d’améliorer continuellement la qualité de ses services. Il a gagné cette croissance fulgurante dans l’assurance affinitaire vu la force de son groupe à offrir de la qualité de service auprès des clients. Cette qualité a été garantie par la spécialisation du groupe dans les appareils multimédias de tout genre. Il sait ce qu’il fait et sait comment protéger et couvrir ses clients des risques avec les appareils multimédias. Pour améliorer la qualité de ses services, il a envahi le marché en France, en Belgique, en Espagne, en Portugal et en Italie. Ce sont des moyens pour mieux accompagner ses clients. Cette qualité sera d’autant plus élevée quand Sadri Fegaiera décidé de diversifier ses activités.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi